Haut 5 Activités gratuites à faire à Orlando, FL

Top Activités gratuites à faire à Orlando

A propos de Orlando

La plupart des gens sont familiers avec Orlando en Floride comme maison pour Universal Studios et Walt Disney World Resort. Chaque année, Orlando accueille plus 70 millions de visiteurs qui cherchent des choses amusantes à faire pendant qu'ils sont là. Bien que beaucoup de choses exigent des frais d'inscription ou de paiement, il y a beaucoup de choses gratuites que vous pouvez faire à Orlando. Il n'y a pas de visiteurs étonnant continuent à arriver, année après année. Orlando est situé dans le centre de la Floride et abrite plusieurs attractions de première classe. toutefois, il y a aussi des attractions naturelles abordables que vous pouvez visiter. Orlando a de beaux paysages et de l'art fantastique qui n'attendent que vous pour découvrir et profiter. Ouvrir les yeux sur des opportunités nouvelles et différentes est la meilleure partie de la vie. Voici cinq choses gratuites dont vous pouvez profiter à Orlando, Floride.

Quelles sont les meilleures choses gratuites à faire à Orlando?

Bien que beaucoup de choses exigent des frais d'inscription ou de paiement, il y a beaucoup de choses gratuites que vous pouvez faire à Orlando. De Disney Ressorts au centre-ville du lac Eola aux musées d'art. Il n'y a pas de visiteurs étonnant continuent à arriver, année après année.

  • Disney Ressorts
  • Prise de contrôle savoureux
  • Charles Hosmer Musée
  • Musée Cornell Arts
  • Lake Eola Park & Marché

1. Disney Ressorts

1486 Buena Vista Dr. Orlando, Fl 32830

Disney Springs propose l'entrée gratuite et un parking couvert. Il était autrefois connu sous le nom de Downtown Disney. Il est situé dans le quartier des divertissements à Walt Disney World Resort. Vous pouvez profiter de beaux paysages et d'activités adaptées aux enfants. L'architecture est remarquable. Le magasin Lego est un excellent endroit pour vos enfants à profiter de leur temps.

Vous pouvez aussi profiter d'une balade sur le bateau-taxi; le taxi se déplace d'un bout du parc à l'autre, même si vous ne disposez pas d'un billet pour les autres sites Disney, vous pouvez profiter de la vue. Si les promenades en ferry ne sont pas à votre goût, alors vous pouvez profiter du Festival des Maîtres.

Lis Jason B.« s la revue de Disney Ressorts sur Japper

2. Prise de contrôle savoureux

2424 E Robinson St. Orlando, FL 32803

Les prises de contrôle savoureux sont un événement alimentaire hebdomadaire. Elle a lieu tous les mardis de 6:30 pm - 10 pm. Un rassemblement de camions de nourriture locale tourne chaque semaine de sorte que la nourriture est toujours différent. La nourriture est excellente; vous pouvez apporter vos enfants et vos animaux de compagnie et profiter de la fête de la musique live et de bon voisinage. Si vous êtes un fin gourmet, alors vous aurez certainement envie de sortir mardi pour cet événement. Vous pouvez obtenir une bière fraîche d'une des barres, saisir une table, et profiter de la nourriture et l'atmosphère.

Lis Pam H.« s la revue de Prise de contrôle savoureux sur Japper

3. Charles Hosmer Morse Museum of American Art

445 N Park Ave. Winter Park, FL 32789

Le musée Morse est un musée fantastique situé au milieu de Winter Park, Floride. Il n'est pas le plus grand des musées, mais vous pouvez trouver quelques morceaux exquis de lampes colorées et le verre. Il abrite la collection la plus belle et inclusive de Louis Comfort Tiffany.

Le musée abrite également la chapelle intérieure conçue 1893 par Charles Hosmer Morse pour Columbian Exposition universelle de Chicago. Il y a aussi une collection de 18, 19e, et des peintures américaines du 20e siècle ainsi qu'une grande collection de poésie américaine. L'entrée est gratuite certains jours fériés ainsi que les vendredis à partir de 4 pm - 8 pm, Novembre à Avril.

Lis Andi P.« s la revue de Charles Hosmer Morse Museum of American Art sur Japper

4. Cornell Fine Arts Museum

1000 Holt Ave. Winter Park, FL 32789

Les amateurs d'art à Orlando obtiendraient un coup de pied d'un excellent musée d'art de Cornell. Il abrite plus de 5,000 pièces d'art. Vous ne voulez certainement pas manquer cette collection variée d'art. Le musée accueille quelques-uns des plus distingués, sans oublier le groupe le plus ancien de l'architecture en Floride.

Il est un micro-musée avec quatre salles d'exposition moyennes; vous pouvez y aller avec vos amis ou avec votre famille. Il y a une petite aire de jeux pour les enfants dans le musée près de quelques-unes des sculptures, de sorte que vous pouvez les laisser s'y amuser pendant que vous appréciez l'art.

l'entrée et le parking sont gratuits, mais vous pouvez faire un don si vous le souhaitez. Le musée est également proche de Park Avenue, alors quand vous avez fini de visualiser toutes les merveilleuses œuvres d'art et de peintures impressionnistes, vous pouvez aller vous détendre au parc, peut-être prendre un verre ou manger un morceau.

Lis Diana U.« s la revue de Cornell Fine Arts Museum sur Japper

5. Lake Eola Park

512 E Washington St. Orlando, FL 32801

Lake Eola Park est aussi l'un des meilleurs endroits pour passer du temps à Orlando et gratuitement. Il est situé au centre-ville d'Orlando et offre plus de 43 acres pour les loisirs et l'exploration. L'un des objectifs du parc est de capturer la beauté qui est tout autour de la région d'Orlando. Si vous cherchez un endroit digne d'Instagram, alors c'est l'endroit où aller. Vous pouvez aller sur une promenade de 0,9 mile autour du lac et essayer d'attraper un aperçu de tout ce qu'il a à offrir, observer les énormes cygnes, et coup d'oeil à la fontaine infâme. Le trajet est également disponible sur l'un des pédalos en forme de cygne. Lake Eola Park accueille également toutes sortes d'événements comme des festivals et des spectacles de cinéma.

Lis Travis J.« s la revue de Lake Eola Park sur Japper

Top 5 Free Things to do in Orlando, FL

70 0

About Orlando, Florida

Most people are familiar with Orlando Florida as home to Universal Studios and Walt Disney World Resort. Every year, Orlando welcomes over 70 million visitors who are looking for fun things to do while they’re there. Although many things do require an entry fee or payment, there are quite a lot of free things that you can do in Orlando. It’s no wonder visitors keep coming in year after year.

Orlando is located in central Florida and is home to several first-class attractions. However, there are also affordable natural attractions that you can visit. Orlando has beautiful sceneries and a fantastic art just waiting for you to discover and enjoy. Here are five free things that you can do in Orlando, Florida.

  1.    Disney Springs

Disney Springs features free admission and covered parking. It was formerly known as Downtown Disney. It is located in the entertainment district at Walt Disney Resort. You can enjoy the beautiful scenery and the kid-friendly activities. The architecture is remarkable. The Lego store is an excellent place for your kids to enjoy their time.

You can too enjoy a ride on the water taxi; the taxi moves from one end of the park to the other, even if you don’t have a ticket to the other Disney venues, you can enjoy the view. If the ferry rides aren’t to your taste, then you can enjoy the Festival of the Masters. 

2.  Taste Takeovers

Taste takeovers are a weekly food event. It takes place every Tuesday from 6:30pm – 10pm. A gathering of local food trucks rotates every week so the food is always different. The food is great; you can bring your kids and your pets and enjoy the neighborly festivities and live music. If you’re a foodie, then you’ll definitely want to come out on Tuesday for this event. You can get a cold beer from one of the bars, grab a table, and enjoy the food and the atmosphere. 

3. Charles Hosmer Morse Museum of American Art

The Morse Museum is a fantastic museum located in the middle of Winter Park, Florida. It isn’t the biggest of museums, but you can find some exquisite pieces of stained lamps and glass. It is home to the most beautiful and inclusive collection of Louis Comfort Tiffany.

The museum also houses the interior chapel designed in 1893 by Charles Hosmer Morse for the World’s Columbian Exposition in Chicago.  There’s also a collection of 18th, 19th, and 20th-centutry American paintings as well as a great American poetry collection. Admission is free on selected public holiday as well as on Fridays from 4pm – 8pm, November through April. 

4. Cornell’s Fine Art Museum

Art lovers in Orlando would get a kick out of Cornell’s excellent art museum. It houses over 5,000 art pieces.  You certainly don’t want to miss this diverse collection of art. The museum hosts some of the most distinguished, not to mention the oldest group of architecture in Florida.

It is a micro-museum with about four medium-sized exhibition rooms; you can go there with your friends or with your family. There’s a small play area for kids in the museum close to some of the sculptures, so you can leave them to have fun there while you appreciate the art.

Admission and parking is free, but you can donate if you wish. The museum is also close to Park Avenue, so when you’re done viewing all the wonderful artworks and impressionist paintings, you can go relax at the park, maybe grab a drink or a bite to eat. 

5. Lake Eola Park

Lake Eola Park is also one of the greatest places to spend time in Orlando and for free. It is located in Downtown Orlando and offers over 43 acres for recreation and exploration. One of the goals of the park is to capture the beauty that is all around the Orlando area. If you’re looking for an Instagram-worthy location, then this is the place to go. You can go on a 0.9-mile walk around the lake and try to catch a glimpse of all that it has to offer, observe the huge swans, and peek at the infamous Fountain. Ride is also available on one of the swan-shaped paddle boats. Lake Eola Park also plays host to all kinds of events like festivals and movie shows.

Leave a Reply